Joyeux-lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux-lutins

Ici tout le monde est joyeux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOUR, je demande au membre d' etre plus actif, il faut nommer des membres moniteurs, ceux qui font des activitées MERCI A TOUS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En fait je suis Pizzakana :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En fait je suis Pizzakana :o Empty
MessageSujet: En fait je suis Pizzakana :o   En fait je suis Pizzakana :o EmptyDim 29 Aoû - 20:42

Alors pourquoi Pizoukounou ?
Je sais pas
>
>
>
J'ai osé pensé que ce forum allait être un bide, mais apparemment je me suis trompé, je suis bien obligé de me présenté m'enfin déjà personne ne vas lire Very Happy parce que tout le monde s'en fout tout autant que ce smiley inutile > pig (a moins de vouloir parlé de cochon m'enfin c'est pas souvent un sujet de conversation Sleep )

Kom jeu ss 1 rebelz de la mort qui tue grave le reblochon, j'utiliserai pas le modèle de présentation pig

menfaitte j'ai pas besoin de présentation sa sert à rien a part que les gens eh ben les gens eh ben y disent " bienvenue" ou d'autres conneries genre "bonne continuation Very Happy "

Je suis un Nerd qui refuse de l'admettre, mon début de vie est raté mais on verra pour la suite.

Tiens, ce smiley aussi est inutile > cherry

Alors je trouve toutefois que se serait bien (d'un peu) améliorer les graphismes du forum pour une meilleur visibilité parce que là mes yeux commencent a fondre.

Alors je vais clore ce sujet inutile et sans intéret par : Si vous me voyez dans le forum et que je vous insulte de panachay ou d'autres conneries du genre inutile et sans intéret ( cherry ) ne faites pas gaffe je suis sur mon quatrième degré en ce momment pour moi tout n'est que humour et iironie et je vous aimmme pig


Ah, j'oubliais mes passions les plus grandes sont la musiques, l'audio visuelle, donc montage vidéo et photoo, j'aime bien dessiner aussi. pig
Revenir en haut Aller en bas
rtrpo
Admin
rtrpo


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi :)

En fait je suis Pizzakana :o Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis Pizzakana :o   En fait je suis Pizzakana :o EmptyMer 1 Sep - 18:08

bienvenue pizzakana euh tu es pas black_ice ou black-ice mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait je suis Pizzakana :o Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis Pizzakana :o   En fait je suis Pizzakana :o EmptyJeu 2 Sep - 6:18

Ah si tiens ta raison En fait je suis Pizzakana :o 821606-a9c1ef, mais si je sors tous les pseudos que j'ai pus utiliser sur internet, on n'en finira pas En fait je suis Pizzakana :o 821606-a9c1ef et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait je suis Pizzakana :o Empty
MessageSujet: Re: En fait je suis Pizzakana :o   En fait je suis Pizzakana :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait je suis Pizzakana :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux-lutins :: Pour bien commencer :: Présentations-
Sauter vers: