Joyeux-lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux-lutins

Ici tout le monde est joyeux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOUR, je demande au membre d' etre plus actif, il faut nommer des membres moniteurs, ceux qui font des activitées MERCI A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakura1640

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura1640 Empty
MessageSujet: Sakura1640   Sakura1640 EmptyDim 8 Aoû - 20:54

Hey !
Je reprends ton modèle à cause de mon manque de créativité \o/


_____
01 - Pseudo : Sakura1640 (Ou Soow sur certains sites ...)
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : Rouen, France
04 - Âge / date d'anniversaire : 15 ans : 08/06/1995
05 - Description physique : Petite, Pas maigre mais pas vraiment ronde non plus, Blonde cendrée et (ça influe aussi un peu sur le physique) garçon manqué Razz
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire mais aime l'être Very Happy
07- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante: Oh y'en a plein ... Je vais en dire quelques unes ^^ : Johnny Depp (Bah oui ... Ou plutôt Jack Sparrow Razz), Bellatrix Lestrange, Lord Voldemort (même s'il me tuerait en un moins deux ...) ... Et ... Ah ? Des gens réels ? Bah ... Je dirais ma famille maternelle alors.
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler ... Je parle qu'avec des garçons habituellement ^^'
09 - Marque de vêtement préférée : Euh ... Criminal Damage
10 - Style de musique préféré : Métal et les dérivés, rock et les dérivés.
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'en ai pas en particulier mais je dirais Chester Bennington.
12 - Livre ou magazine préféré : La série Harry Potter
13 - Plat préféré : Raclette Very Happy'
14 - Boisson alcoolisée préférée : Asti ou Smirnoff
15 - Couleur préférée : Ca a été jaune à une époque car j'étais fan de Lala des télétubbies ... depuis plus rien.
16 - Nombre préféré : 8
17 - Citation préférée : "Ne monte pas sur tes grands Hyppogriffes."
18 - La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et mes frères et sœurs.
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le Moyen-Age.
20 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Ma famille.
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma Famille xD (Répétitif tout ça Razz)
22 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Les deux ... Mais moi il est toujours tout vide Sad
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : Qu'on me fasse une démonstration d'affection ... Quelle quelle soie ... Pas l'habitude. Même juste un petit câlin inoffensif...
24 - Ce qui t'effraie le plus : La (dure) réalité de la vie ...
25 - Quoi faire pour se défouler : Taper sur les trucs à portée de main ... En essayant de tenir sa petite sœur loin xP
26 - Expresssion préférée : Niark. Ou Arf.
27 - Où seras-tu en 2020 : Dans une tombe, un vase, ou quelque part avec un semblant de vie sur cette planète ^^'
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Écrivain ... Même si j'ai un français lamentable.
29 - Voiture ou objet de tes rêves : Un Véritable ami. Pas quelqu'un qui fait semblant de l'être ou que je crois l'être :/
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Putain de Réveil ! :O" ... Ou "Adam la-ferme ! :O"
31 - Tic ou manie : Passer ma main dans mes cheveux pour me décoiffer et me recoiffer deux secondes après ...
32 - Le lien vers ton site préféré : J'en ai pas en particulier.
33 - Le lien vers ton site personnel : sakura1640.skyrock.com (j'y suis pas retournée depuis un bout xD)
34 - Comment as-tu découvert ce forum : kleenexorange et Buffy me l'ont proposé sur Murties Razz
_____

Et voilà ! Very Happy C'est pas très lisible désolée T.T
Je ne promets pas de me connecter aussi régulièrement que certains mais j'essaierai d'y penser quand j'irai sur l'ordi ^^

PS : Désolée pour les éventuelles fautes de frappe (ou orthographiques) mais j'ai du mal avec ça xP

Sakura1640
Revenir en haut Aller en bas
rtrpo
Admin
rtrpo


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi :)

Sakura1640 Empty
MessageSujet: Re: Sakura1640   Sakura1640 EmptyMer 1 Sep - 18:22

bienvenue sakura et t'aime etre celib ah c'est trop bien bon je vais quitter ma copine je vais lui dire que jtm pas pour etre comme toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura1640 Empty
MessageSujet: Re: Sakura1640   Sakura1640 EmptyJeu 2 Sep - 6:30

Bienvenue, quelle est ton pseudo Murties ? Je crois bien que je ne t'ais jamais vu. pig
Revenir en haut Aller en bas
rtrpo
Admin
rtrpo


Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi :)

Sakura1640 Empty
MessageSujet: Re: Sakura1640   Sakura1640 EmptyJeu 2 Sep - 6:40

ba si Sakura1640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura1640 Empty
MessageSujet: Re: Sakura1640   Sakura1640 EmptyMer 22 Sep - 8:10

Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas remarqué vos réponses ^^'

Oui je suis sur Murties sous le pseudo de sakura1640 mais je ne parle jamais sur le chat (raison pour laquelle mon pseudo ne te dit rien ^^).
Et oui j'aime être "Célib" car je préfère ça que d'être avec quelqu'un que je n'aime pas et qui m'aime, car je n'aime pas faire souffrir les autres.
Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura1640 Empty
MessageSujet: Re: Sakura1640   Sakura1640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura1640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de Sakura1640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux-lutins :: Pour bien commencer :: Présentations-
Sauter vers: